Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRISSONS
15 octobre 2007

karaoké

Alors que j'étais sur le net hier soir avec des gens... j'en avais oublié la vie à côté.... puis 20h30 arrive!!

et là le coup de fil...

"alors... (je vais pas vous dire tout de suite mon prénom sinon c'est pas drôle), tu nous oublies???? on a karaoké ce soir...."

Moi qui adore chanter... et "me faire voir" car ça me donne l'impression d'exister.... ba oui je me sens pas grand chose en fait.... j'ai besoin de plaire, de sentir qu'on me regarde, qu'on m'écoute.... alors je me donne en représentation.

Bref je vais vers le karaoké..... rue mouffetard....

Le café de new york au 68...

Si vous aimez chantez allez y  vous m'en direz des nouvelles.

Bon juste que j'ai loupé le rer, et que j'ai du rentrer en taxi...mais bon c'est pas grave ça.

Si vous cherchez une imitatrice d'Elsa appelez moi.

Publicité
Commentaires
F
et ben donnes ton numéro comme ça je t appelle quand on en recommence!! enfin si je veux
F
mais peut pas tout dire même moi j'avais oublié
G
Ouah !!!!!!!<br /> <br /> Tu étais dans mon 5 ème, à 5 mn de chez moi et tu ne m'a rien dit.<br /> J'aurais pu y amener mes invités franco-canadiens avant qu'ils ne regagnent leur amérique...<br /> <br /> Déçu d'avoir loupé ce grand moment de frissons !
P
Avec tes amis ? top cool :)
F
mais tout le monde me retrouve!!! bon j ai donné de bons indices quand même
Publicité
Derniers commentaires
FRISSONS
Publicité